Team farwest - Ғщ |

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team farwest - Ғщ |

Team Left 4 dead Farwest . For fun :)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Solmyr (casse couille le titre à au moin 10 caractères ^^)

    Solmyr
    Solmyr


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 35
    Localisation : Le Mans - Ancenis
    Date d'inscription : 28/01/2009

    Solmyr   (casse couille le titre à au moin 10 caractères ^^) Empty Solmyr (casse couille le titre à au moin 10 caractères ^^)

    Message  Solmyr Jeu 29 Jan - 13:26

    Bijour bijour

    Un pauvre mec qui n'a pas eu d'aure choix que d'acheter ce jeu après que son frère frikifrikifrikifrikifrik frikifrik frikitOna et un déjanté de castor lui aient casser les burnes pendant 4 jours pour qu'il vienne jouer avec eu. Au final je regrette pas ^^ même si mon pc a du mal à suivre par moment (ils demandent un processeur 3ghtz, c'est un portable mon mien !!).
    Attention, la phrase qui va suivre fera avaler ses dents à un castor prétencieux ==> 42 succès au compteur cyclops Laughing affraid

    IRL, florian, 20 ans, squatte la live box de son colloc en wifi, c'est pourquoi quand il décide de télécharger, ce qu'il fait tout le temps, je ne peux pas jouer ^^
    Ғщ | Totor*LeCastor*
    Ғщ | Totor*LeCastor*
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 114
    Age : 33
    Localisation : le mans
    Date d'inscription : 28/01/2009

    Solmyr   (casse couille le titre à au moin 10 caractères ^^) Empty Re: Solmyr (casse couille le titre à au moin 10 caractères ^^)

    Message  Ғщ | Totor*LeCastor* Jeu 29 Jan - 14:54

    Welcome face de pet !

    Bas il télécharge ?

    Mais dit moi ..Quel est ton métier ?


    MMMDDDRRR !!!

    Elle est belle la france xD
    Solmyr
    Solmyr


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 35
    Localisation : Le Mans - Ancenis
    Date d'inscription : 28/01/2009

    Solmyr   (casse couille le titre à au moin 10 caractères ^^) Empty Re: Solmyr (casse couille le titre à au moin 10 caractères ^^)

    Message  Solmyr Ven 30 Jan - 2:17

    Pwah, si tu savais ...

    Mdr

    Contenu sponsorisé


    Solmyr   (casse couille le titre à au moin 10 caractères ^^) Empty Re: Solmyr (casse couille le titre à au moin 10 caractères ^^)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:47